jeudi 29 novembre 2018

A vos agendas pour le salon de l'étudiant à Lille!

Le salon de l'étudiant de Lille ouvrira ses portes 
du 10 au 12 janvier 2019  
de 9h à 19h à Lille Grand Palais




conseils-en-orientation-nord-lille-valenciennes

Préparez bien votre salon, ne partez pas à l'aventure en pensant trouver votre projet en sortant!

Les rencontres avec les étudiants engagés dans leur cursus sont bien sûr riches et peuvent déclencher des motivations mais vous ne pourrez pas visiter tous les stands.

Il est important en amont de bien se connaître, de connaître ses talents et ce qui nous correspond même si c'est encore dans les grandes lignes, pour ensuite approfondir avec des questions aux étudiants, aux directeurs des différentes formations. 


 Des salons de l'étudiant partout en France 
sur différents thèmes
=> Cliquer  ici



A bientôt!

psychologue-orientation- scolaire-nord-lille-valenciennes

Article rédigé par Stéphanie Devillers: psychologue en orientation scolaire et professionnel Lille valenciennes nord,conseil en orientation scolaire nord lille valenciennes, coach en orientation scolaire et professionnelle nord,  conseillère en orientation scolaire et professionnelle, comment trouver mon métier, pour quoi suis je fait, qu'est ce qui me correspond, comment trouver ma voie, quel métier choisir, trouver mes compétences, trouver mes talents




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire